Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her voice resides
Archives
10 juin 2009

« Tue moi, je t’en supplie, tue moi… »

The_ways_of_love_by_Pavlova

Mutille moi. Brise moi. Eparpille moi. Tant de fois j'ai voulus abréger mes souffrances. Faire taire ma douleur. Combien de fois ai-je essayer ? Combien de fois ma main à trembler. Combien de fois j'ai arrêter, laissant les larmes coulées sur mes joues, alors que j'avais ton image en tête ? Combien de fois ai-je hurler ton nom, pour me calmer. Pour me faire sourire. Pour me faire pleurer...

Parfois je regrette sincérement que nos regards se soient croiser, il y a un an de cela. Je regrette sincérement de m'être montrer tel que j'étais, de ne pas avoir pus me crée un masque avec toi. Je me sens comme nue, à découvert devant toi. Ton regard me perce au plus profond de mon être. Et malgré cela, je n'arrive à t'ouvrir mon coeur. A te dire ô combien je t'aime. A te dire que je n'hésiterai pas à vendre mon âme pour toi. J'ai juste besoin de toi.

Et si tu savais. A quel point je te hais. Je hais ton regard. Ton parfum. Ta silhouette. Chacun de tes mots. Et pourtant... Ces quelques morceaux de toi, sont comme imprimés au fer rouge sur ma peau. Dans mon coeur. En mon âme et conscience. Je ne t'aime pas, je ne t'Aime pas avec un grand A. Je t'adore. Et je crois que c'est encore plus fort... J'ai bien compris que tu ne voulais de moi. Mais laisse moi juste être un morceau de toi. Ce morceau que l'on nomme "amie"... C'est une bonne idée je crois...

J'ai toujours tout garder pour moi. J'ai toujours pleurer en secret. J'ai tellement penser à toi si tu savais. Et mes mots, et mes paroles, et mes pleurs, tout ça ce n'est rien, comparé à ce que je pourrais faire pour toi. Je voudrais tant être là pour toi. Que tu saches que tu peux compter sur moi. Même tard, ou tôt. A l'autre bout du monde. Je suis là pour toi... Et tu sembles l'ignorer.

Tu m'as aidé à sourire quand tout était noir. Tu m'as offert l'oxygène dont j'avais besoin. Ma vie sans toi ? Une fleur fânée. Vide de toute substance. Moi, sans toi, je ne suis que vide de toute vitalité. Tu m'a tellement apporté... Tu m'a tellement donné... Et voila que tu ne me parles plus.

Est-ce que le monde c'est écroulé sous mes pieds ? Je crois bien.

Connais-tu la sensation de perdre un être, et de tout perdre avec ? C'est ce que je ressens en ce moment. C'est ce que je ressens, alors que ton silence est ma seule réponse. C'est ce que je sens, maintenant. Alors que tu n'es plus là. C'est quand on perd quelque chose, qu'on se rend compte à quel point elle nous était indispensable. Et c'est là que je viens de réaliser à quel point je ne pouvais aller bien sans toi. Comprends-tu ? ... Comprends-tu ? Pourquoi ce silence ? Pourquoi cette absence ? Je ne suis pas parfaite. J'ai mes défauts. Donne moi juste une chance de m'améliorer... Dois-je me mettre à genoux et te supplier ?

Et sous ta carapace épaisse, tu n'es point toucher par mes sanglots muets.

Si tu savais à quel point je te comprends. Si tu savais. L'amour non réciproque, encore plus meurtrier que l'amour secret. Je l'ai vécus. Je vis sa fin en ce moment. J'ai tenus un an, en tentant de lui montrer, en tentant de lui faire comprendre, de lui avouer. Pour au final tomber sur un amour qui n'était pas celui que j'attendais. Et sais-tu de qui je parle ? De toi. C'est ton nom qui figure dans tous mes écrits. C'est toi qui hante mes pensées jusqu'ici. Mais maintenant c'est finis. Je ne t'Aime plus. Je t'ai idolâtrer, comme on adore sa muse, son inspiration. Je ne ferrais plus cette erreur, si je peux dire que s'en était une...

Et malgré tout ça, je veux quand même être là. Je veux pouvoir être encore dans tes bras. Je veux pouvoir te dire tout ce pavé que j'ai écris. Je veux t'avouer tout ça.

S'il te plait, pardonne moi si j'ai fais une chose de mal. S'il te plait, pardonne moi même si je n'ai rien fais. Je t'en supplies, parle moi, appelle moi. Tu es mon véritable ami, comme dit une personne chère à mon coeur. Et je le confirme, tu es l'ami que j'attend depuis si longtemps. Mais cette amitié n'est que dans un sens, pas vrai ?

Dis moi juste pourquoi... ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité