Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her voice resides
Archives
24 juillet 2009

« Rien ne sert de panser, immortelle est la plaie »

Après tout ça, qu'est-ce je peux encore te dire... Ma vie continue sans ta présence. Ma vie continue, même si j'ai l'impression que le temps c'est arrêter, depuis bientôt deux mois. Est-ce que perdre un être cher, fais toujours aussi mal ? Je sais que non, je sais que non... Mes mots glissent, telles les notes d'un piano désacordés, ils glissent et te coulent dessus, tu t'en fou, tu t'en fou que je touche le fond. J'ai toujours sûs que pour toi, je n'étais que la 5eme roue du carosse, que je ne ferrais jamais partie de ta vie... Je l'avais accepté. Je mettais mis dans la tête que jamais je ne pourrais être dans tes bras, que nos pâles je t'aime n'étaient qu'une illusion, que tous nos mots, n'étaient que des gribouillis enfantins... La vérité demeure, je t'ai perdu. Et cette fois, je sais que tu ne reviendras pas... Et dire que la dernière fois que je t'ai parlé c'était pour te rapporter les paroles de ce con... Si c'est ça qui t'as blessé... Je n'ai plus la force de mettre les genoux à terre pour m'excuser... Je n'ai plus la force de me relever, je n'ai plus la force d'esquisser un mouvement. Je reste à terre, comme une poupée abandonnée. Et quand je regarde nos derniers photos, tu me manques tellement...

Dois-je t'oublier ? Devrais-je te détester ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais sûs comment me comporter à ton égard, et mes hésitations démeurent même à cet instant, alors que tu t'es en-aller... Lucas... Je ne sais plus quels mots choisir pour te montrer à quel point je suis désolée, à quel point j'aurais souhaiter une autre fin. Tout, sauf ce silence, ce mépris dont tu fais preuve... Sais-tu ce que sa fait, cette douleur ? Comme si on avait ôté une pierre d'un mur, et que, doucement, on le voyait s'écroulé sur ses fondations... Je crois encore en toi... J'ai toujours crû en toi... Et aujourd'hui, mon sentiment demeure.

Nous ne nous reverrons plus. Plus jamais. La seule chose que nous garderons en commun ? Elle. Pour que Lisa puisse encore sourire, puisse chanter encore...

Je ne serais plus qu'un souvenir. Un mauvais rêves que tu pourra à jamais effacer de ta mémoire. Cet article est le dernier pour toi Lucas. Après je m'en irais de ta vie, et cela à jamais. Il n'y aura plus de concert, il n'y aura plus de musique où mon ombre sera là. Tu n'auras plus jamais à dire mon nom... Et moi, il ne me reste plus quà sécher mes larmes; ce sont les seules choses qui me restent... Tu as tout emporté. Plus jamais tu n'aura à supporter la vue de cette blonde enrobée. Plus jamais tu n'aura à supporter mon regard. Plus jamais nous ne nous reverrons. Ces mots sont les derniers. Tout est finis maintenant... La vie peut bien s'échapper, je n'en n'ai que faire... La vie peut bien se terminée. Tout cela est illusion à mes yeux.

J'aurais juste voulus te dire aurevoir...

 

4429_1159061580404_1343725237_410072_2802629_n

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité