Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Her voice resides
Archives
19 août 2010

Empty.

 

Au final, personne ne me reviendra. Les erreurs, est-ce cela qui les a conduis à s'éloigner de moi ? Ou bien est-ce tout simplement ma connerie ? Au final, peut-être n'aurais-je pas dûs m'attacher, au final peut-être n'aurais-je dûs ne jamais croiser leur route. Je ne suis qu'une sombre conne, j'en suis navrée... Moi qui espérait vous gardez, que vous me comprendriez, je m'étais trompée ? Et j'en pleure, depuis longtemps. Cette abscence, votre absence, qui me plombe le coeur, qui le mitraille un peu plus chaque jour ; comme si il n'était destinné qu'à être simplement fusillé. Je suis tellement désolée, pour ce que je j'ai fais, pour ce que je n'ai pas fais. Pour toutes ses phrases que j'ai pus vous dire, celle que j'aurais dû prononcé, mais qui sont restées terrer au fond de ma gorge. Au final, vous aurais-je fais fuir ? Qu'est-ce que j'ai fais pour que vous vous détachiez de moi ? Pour que vous m'ignoriez autant ?

Etre mise à l'écart par ses meilleurs amis, être encore une fois cloîtrée dans cette solitude que je hais autant que je l'aime. Moi qui pensait que vous auriez pu comprendre, à quel point je tenais à vous, à quel point je pouvais vous aimez, sans que cela ne soit réciproque. Je n'ai jamais été forte pour montrer ce que je ressentais, je n'ai jamais été douée avec les mots, ni avec les gestes. Et pourtant, avec vous, j'ai fais tous les efforts possibles, pour tenter d'être celle dont vous aviez besoin, celle qui aurait voulu vous épaulez, vous voulagez. Au final, je n'ai fais qu'enchaîner les erreurs hein ? Avez-vous seulement une fois pleurer pour moi, comme moi j'ai pu pleurer pour vous ? Avec vos voix qui tournent sans arrêt dans ma tête, en d'interminables phrases, toujours les mêmes, qui tournent et qui tournent, sans jamais s'arrêter... Je suis tellement désolée. Coupable et victime à la fois. Je n'ai plus la force de faire de long texte, je n'ai plus la force de me répendre en explications et en excuses, je n'ai plus la force d'encore et toujours m'accrocher... J'espère juste que l'un de vous tombera sur ça, mes simples mots sans queue ni tête... J'espère que l'un de vous lira ça... J'espère que les choses changent, vous récupérez, que tout redevienne si simple, comme avant... Utopie.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité